Beauté, Makeup look

Makeup look #1 – Palette New Nude d’Huda Beauty

Coucou mon p’tit, aujourd’hui je te propose de te montrer comment j’ai réalisé le maquillage que l’on aperçoit dans ma revue sur la palette New Nude d’Huda Beauty.

Matériel

La palette

Pour une revue complète et des swatches de la chose, je te conseille vivement de consulter cet article-ci. Voici l’objet-phare de ce tutoriel:

critique-palette-nude-huda-beauty-texture-et-pigmentation2

 

Les pinceaux utilisés

  • Un gros pinceau estompeur de chez Real Techniques
  • Deux pinceaux estompeurs de chez Zoeva
  • Un pinceau biseauté de chez Lottie
  • Un pinceau crayon de chez Sephora
  • Un pinceau applicateur de chez Zoeva

 

Etape 1

Après avoir appliqué une base pour paupières, j’ai appliqué le fard Bare avec un pinceau estompeur.

Etape 2

J’ai appliqué le fard Tickle sur l’ensemble de la paupière avec le même pinceau estompeur. J’applique le même fard avec mon pinceau crayon sur les 2/3 externes de mon ras-de-cil inférieur et je remonte en étirant vers l’extérieur pour faire une jonction avec le V de mon cat eye.

Etape 3

J’ai appliqué le fard Raw sur le V externe de mon cat eye avec mon pinceau crayon et je l’ai estompé localement en l’étirant légèrement vers le creux de paupière avec mon pinceau estompeur. Je réitère l’opération que dans l’étape précédente sur mon ras-de-cil inférieur, à l’aide du fard Raw.

 

Etape 4

Je réitère l’opération sur le V externe de manière plus locale (un petit V) avec le fard Spanked et je diffuse doucement sur place en étirant légèrement sur le creux de paupière.

Etape 5

À l’aide de mon pinceau applicateur, j’applique le fard à effets Fantasy sur le centre de la paupière en l’étirant vers l’extérieur et vers l’intérieur. Ensuite, pour réveiller le regard, j’applique le fard Daydream sur le coin interne de l’œil.

 

Etape 6

Je floute les extrémité de mon cat eye et de mon creux de paupière avec un gros pinceau estompeur, avec des mouvements légers pour adoucir le dessin. Et j’applique une bonne couche de mascara.

critique-palette-nude-huda-beauty-look

Ça reste un cat eye marqué parce que j’adore ça!

La lumière était pourrie le jour où j’ai pris les clichés de ce tuto. Je m’excuse donc de la piètre qualité des clichés. J’espère donc que mes explications étaient intelligibles.

Une bonne semaine à toi et à mercredi. Des bisous!

Xx Lily

 

16 réflexions au sujet de “Makeup look #1 – Palette New Nude d’Huda Beauty”

  1. Bonjour Lily, j’adore moi aussi les cats eye et j’en ai fait très souvent avec cette palette. En revanche, les 4 fards texturisés, je les ai toujours appliqués au doigt pour avoir un résultat plus intense. J’ai essayé aussi une fois de mettre sur toute la paupière mobile le seul fard satiné le KINKY puis j’ai mis un peu de glitter glue au milieu de la paupière et enfin j’ai ajouté le fard pailleté Infatued, j’ai bien aimé le résultat. Ton make up malgré la luminosité faiblarde est très jolie. Bisous et merci pour ton tuto. J’ai honte, je n’ai toujours pas eu le temps de faire une revue sur la palette ni sur ma trousse du mois de février. J’espère prendre un peu de temps pour le faire à la fin de la semaine

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire